top of page

Artémis, l'éveil des esprits

Ma chère forêt, enfin je te retrouve ! 

Tes odeurs de mousse et de terre me parviennent avec une intensité nouvelle et m’enveloppent tout autant que ce son lointain qui bat au rythme de mon coeur. 

Boum Boum 

Mes sens sont amplifiés, je perçois les moindres craquements de tes branches et les doux murmures du vent à travers tes feuillages, et mes yeux captent les moindres mouvements, les moindres changements de lumière.

Boum Boum Boum

Ta terre sous mes pieds est familière, mais je la ressens avec plus d’intensité.

La liberté pure coule dans chaque fibre de mon être. Je ressens une connexion profonde avec toi, comme si je faisais partie d'un tout plus grand.

Boum Boum Boum

Mon cœur bat d’une intensité jamais connue auparavant, rythmé par un instinct animal.

Je me sens à la fois chasseuse et chassée.

Boum Boum Boum 

Le rythme accélère, emportant celui de mon cœur plus rapidement encore, toujours à l’affût, et mes muscles se tendent pour me permettre de bondir avec grâce. 

Boum Boum Boum Boum

Lorsque mes sabots touchent enfin le sol, je me retrouve face un être majestueux, mystique et puissant à la ramure imposante.

Il est l'esprit de la chasse, le gardien des bois, un être à la fois terrifiant et fascinant, un reflet de ma propre essence mais avec une aura plus sombre et plus énigmatique. 

Cernunnos

Boum Boum

Le rythme ralentit, ma course s’achève ici.

Boum

Une émotion indescriptible envahit mon coeur, mon corps et mon âme. J’ai retrouvé quelque chose que je ne pensais pas exister, comblant un manque dont j’ignorais l’existence.

3.png
P8180161.jpeg

Campagne Ulule

S'abonner

  • Instagram
bottom of page